Certes, c’est un peu tous les jours Plus belle la vie au Borsalino : bonne humeur, joie de vivre et rebondissements en pagaille… Sauf que cette fois, il s’agissait bien du célèbre feuilleton qui passe chaque soir de la semaine sur France 3 et qui passionne la France entière (ou du moins une bonne partie).
Certaines scènes ont été tournées à l’intérieur du Borsalino (les conditions météorologiques ne laissant pas beaucoup de choix). Puis lorsque la pluie s’est arrêtée, d’autres scènes ont été tournées à l’extérieur sur la place de l’Alouette, sur la terrasse d’été du Borsalino.
Dans le cadre familier – pour les habitués 😉 – du Borsalino, on reconnaîtra notamment, dans les épisodes diffusés d’ici la fin 2013, les Frémont, père et fille.
Charles et Céline Frémont se retrouvent comme souvent dans des situations rocambolesques, aux issues parfois dramatiques. On ne vous dit rien pour ne pas dévoiler l’intrigue, mais il se dit que des coups de feu auraient été tirés dans la brasserie du boulevard Jean-Jaurès. A découvrir bientôt à la télé !